Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Attention:
Lors de la réception, il est impératif de contrôler avec le livreur l'état du colis et du produit si celui-ci vous semble abîmé lors de sa livraison. Vous êtes en droit de le refuser si l'état du colis est très endommagé et donc le signaler sur le bon de réception. Aucune réclamation ne pourra être faites sur des pièces endommagées par le transport si cette procédure n'a pas été respectée.
Modalité de remboursement :
Les remboursements sont bien entendu possibles. Chez CJouets.fr dans les 14 jours ouvrés pour renvoyé votre colis à notre adresse.
Nous n'acceptons cependant pas les remboursements des produits dégradés.
Note : La plupart de nos remboursements sont dus à des personnes se trompant de pièces de jouets, n'hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous diriger sur le bon produit afin de ne pas vous tromper.