Montage d'un véhicule électrique pour enfant Cjouets

Montage d'un véhicule électrique pour enfant

Bien que munis d'une notice, il n'est pas toujours facile de monter un véhicule électrique. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de découvrir notre tutoriel vidéo pour rendre opérationnel la Mercedes AMG pour enfants. À noter que ce tutoriel peut s'appliquer sur la plupart des véhicules électriques enfant.

Première étape, assurez-vous de bien avoir toutes les pièces à votre disposition : roues, moteurs, écroues, coupelles, etc.. Vous pouvez voir la liste complète dans la notice ou traduit en français ci-dessous :

Assurez vous déjà du fonctionnement du véhicule en l’allumant après avoir branché les connecteurs déjà présent au connecteur du véhicule.

1 ) Assemblez les roues

Mettre une première rondelle (uniquement pour les roues avants), la roue, puis visser la deuxième rondelle et l’écrou. Pour les roues arrière, on doit mettre en place préalablement chacun des deux moteurs. Brancher ensuite aux connecteurs des moteurs l’alimentation.

 

Note : Si la voiture possède 4 moteurs, les roues avant et arrières ont toutes un moteur, Si la voiture de commande est 2 moteurs, seules les roues arrières ont les moteurs. Mettez ensuite les enjoliveurs à chacune des quatre roues.

2 ) Installation du volant

Pour installer le volant, branchez son connecteur à celui de la voiture. Insérez ensuite le volant dans le levier de direction, alignez-le au trou bien droit, vissez-le ensuite pour fixer le tout.

3 ) Assemblage vitre avant & rétroviseurs

Continuons en insérant la vitre sur l’avant de la voiture, appuyez au bon endroit jusqu'à entendre le "clips" ou visser selon les modèles

Puis insérez les rétroviseurs dans la vitre de la porte de la même manière des deux côtés.

Note : Valable aussi pour les vitres des portes si ces dernières ne sont pas installées.

4 ) Assemblage du siège

Après vérification des branchements (voir schéma montré plus haut), clipsez le siège dans les encoches de la voiture, utilisez la vis pour serrer l’arrière de la voiture et le siège.

5 ) Initialisation et tests du véhicule

Ajoutez à votre télécommande deux piles AAA en dévissant et revissant le clapet.

Initialiser la télécommande à la voiture en appuyant sur le bouton d'initialisation (ici le M sur la gauche) et en ayant bien la voiture allumée.

N’hésitez pas à tester les phares avants comme ceux à l’arrière et pour finir vérifier sa motricité avant et arrière.

C’est tout pour ce tutoriel si vous rencontrez le moindre problème nous restons disponible par mail, tchat ou téléphone.

close